Concours n°9

Publié le par Elo-dit

shutterstock-93712336-2-390x285.jpg

 

Voilà, le neuvième concours pour l'anniversaire des 3 ans du blog est maintenant lancé et aujourd'hui ce sont Fréderic Livyns et Jean Vigne qui nous offrent de magnifiques livres pour vous gâter !

 

Fréderic Livyns est un auteur que j'aime énormément, plus tourné vers le roman d'horreur il manie à merveille le suspense.

 

Quant à Jean Vigne, c'est un formidable auteur des mondes imaginaires qui sait nous faire voyager à travers ses univers.

 

Alors j'espère que leur présence dans ce concours vous fera plaisir !

 

En jeu : 1 exemplaire papier des Contes d'Amy et 1 livre papier de Jean Vigne au choix !

 

 

Les Contes d'Amy

 

couverture-32688-livyns-frederic-les-contes-d-amy

 

Résumé :

 

Quels secrets se cachent derrière les murs de ce vieil asile abandonné ? Pourquoi ne trouve-t-il pas d'acquéreur après tant d'années ? Quelles horreurs renferment les cellules désertées ? Ce recueil contient douze contes terrifiants magnifiquement illustrés par Kévin Biseau dans lesquels spectres et démons se livrent à une macabre sarabande. Ne soyez pas timide et entrez dans la danse ! Laissez Amy vous conter une petite histoire...

 

 

Un livre au choix parmi les suivants :

 

Opération Menhir

 

couv53699049

 

Résumé :

 

Richard s'est donné la mort en laissant un étrange héritage... Sylvie, son épouse. apprend chez le notaire, en compagnie de la première femme du défunt, Amanda, qu'elles se partageront la coquette somme de six millions de livres à la condition impérative de cohabiter une année dans une propriété de Vannes ! Dans le même temps. Pierre. gardien du site de Carnac, est désemparé devant l'inexplicable. Un à un, des menhirs ancestraux disparaissent, sans explication logique ! Le commissaire Terreneuve et le lieutenant Vaslelti ne sont pas au bout de leurs peines ! Qui donc pourrait voler des menhirs et dans quel but ? Ces disparitions ont-elles un lien avec l'arrivée des deux héritières ennemies ? C'est seulement lorsqu'un menhir apparaîtra dans leur jardin que la magie bretonne et l'humour britannique seront au rendez-vous d'une histoire pleine de surprises, d'amour et de suspense !

 

Le Fantôme de Belle-Île

 

couv50000679

 

Résumé :

 

Un cadavre se fait la malle de la morgue du Palais. Un noyé en costard agresse ceux qui viennent à son secours. Un suicidé fait le grand saut dans le vide à date fixe...Décidément, Belle-Île-en-Mer est le théâtre d'évènements bien étranges, comme vont vite s'en rendre compte Marianne Aubepierre, policière lyonnaise en congès sur l'île, et George Desgneau, un gendarme bien sympathique...
C'est aussi dans ce contexte que les chemins de Vanessa, jolie parisienne friquée, Lise, mère de famille hystérique, et Agnès, vendeuse de sel en mal d'enfants, vont se croiser au cours d'une nuit mémorable. Trois femmes que tout oppose et que le destin va unir pour faire la connaissance du fantôme de Belle-Île...

 

Tempête Rousse en Morbihan

 

couv66935303

 

Résumé :

 

-Quoi qu’il arrive, nous nous retrouverons, Hanvigen, même au-delà de la mort.
-Comment peux-tu en être sûre ?
-Parce que je suis Marion Finefont et que rien ne me résiste.
Milieu du xviiie siècle, une jeune femme dont l’amant vient d’être pendu est marquée au fer rouge sur la place publique de Rennes.
De nos jours, une habitante de Belle-Île disparaît dans des circonstances inquiétantes. Quelque temps plus tard, la police de Vannes retrouve un bijou lui appartenant au pied d’un menhir. Une piste étrange, d’autant que l’image d’une beauté rousse -sortie d’un autre âge est gravée dans la roche.
Au cours d’une aventure parsemée d’humour, de suspense et d’un soupçon de magie bretonne, cette enquête va conduire le major Desgneau et le lieutenant Vaslelti des rives du golfe du Morbihan jusqu’au Faouët, où les deux hommes feront la connaissance d’un grand nom de l’histoire locale…

 

L'Appel de Satan

 

couv46073725

 

Résumé :

 

Des rituels étranges, des meurtres sataniques, des infanticides, des individus crucifiés… une vague de crimes sans précédent submerge les cinq continents.
Le Vatican dépêche Pierre, l’un de ses théologiens, auprès d’Antonio Alonzo, lieutenant de police chevronné, afin de comprendre la folie qui s’empare de l’humanité.
L’enquête va les plonger dans les ténèbres d’écrits antédiluviens et les mettre sur la piste d’un ennemi dont l’ombre menaçante plane au-dessus d’eux et dont personne n’ose prononcer le nom…

 

Un Chasseur à Paris

 

couv33683461

 

Résumé :

 

Collectif 3 mini-romans HUITIÈME PROIE d’Amandine FORGALI Une étrange malédiction s’est abattue sur la famille de David, devenu malgré lui un Chasseur de Succubes. Ses songes nocturnes lui permettent de traquer ces infâmes créatures. Tout se déroule presque toujours de la même manière, jusqu’au jour où il rêve de sa huitième proie : Léana. C’est alors que tout bascule : ses visions déraisonnent, son cœur le trahit. Qui est-elle vraiment ? LES LARMES DE THÉTYS de Danielle GUISIANO Cela aurait dû être une traque comme tant d’autres… Mon métier : chasseur de venins. Je recueille les précieuses molécules pour le compte de groupes pharmaceutiques. Ce soir fatidique, j’ai accepté une nouvelle mission. Mais comment deviner que mon existence en serait bouleversée à jamais ? Qu’après ce jour, tout serait différent ? KILL THEM ALL de Jean VIGNE La peur gagne la capitale, réaction légitime face à la multitude d’agressions perpétuée dans les sous-sols parisiens. C’est ainsi qu’Ange Bernier, policière mal aimée du 36, se voit confier cette folle enquête dont elle se serait volontiers passée. Tous ces morts, un étrange concours de circonstance ? Peut-être… Un tueur en série ? Pourquoi pas… ce serait si simple. Trop de sang, trop de mystère, et aucune réponse pour enrayer ces boucheries à répétition. Une énigme rôde dans la nuit, sournoise et surtout, terrifiante. Une de celles qu’Ange préfèrerait ne jamais croiser. Et pourtant… Tuez-les tous ! Plus facile à dire qu’à faire.

 

Désolation, Le Dernier Vampire

 

couv9715831

 

Résumé :

 

Question choix malvenus, j’en connais un rayon. Je pourrais vous parler de ce caillou tombé sur terre en juin 2067, et qui éradiqua une bonne partie de l’humanité. Plutôt une bonne chose… Je pourrais vous raconter mon aventure avec Laurence, une vampire rousse dont la beauté n’égale que la cruauté. Pas mal… Et pourquoi pas de Solange Lemère, biochimiste et initiatrice d’une hérésie : l’immortalité pour l’Homme… Là, ça se gâte… Et que dire de l’extinction de mes sœurs et frères vampires, empoisonnés par l’invention de Solange… De quoi me mettre les nerfs.De quoi me mettre en chasse. De quoi me retrouver dans une belle merde. Question choix malvenus, j’en connais un rayon… et ce n’est qu’un début.

 

Résurrection, Le Dernier Vampire

 

couv19933243

 

Résumé :

 

Je me nomme Aurore, fille de Jean Verger et de Virginie Lemère.
Pas de quoi être fière, je vous assure.
L’un a disparu on ne sait où, l’autre complote pour obtenir le pouvoir.
De la part de vampires, on ne peut espérer mieux, quant à l’esprit de famille, n’en parlons pas.
Nous sommes en 2122 et nous nous terrons tels des rats, dans des espaces clos nommés biodômes.
Autrefois, il existait des cités légendaires en surface, des lieux de lumière et de liberté gorgés d’espoir, c’était avant la grande catastrophe.
Une autre arrive, plus terrible si l’on y songe, celle de voir les humains exterminer notre race.
Si ma mère, par l’inconséquence de ses actes, ne s’en charge pas avant.
Une guerre se prépare, un combat qui ne laissera personne indemne et moi, au milieu de tout cela, je suis prise entre deux feux.
De quoi me mettre les nerfs…
De quoi me mettre en chasse…
De quoi me retrouver dans une belle merde…

 

 

Le concours aura lieu du 22 au 29 novembre 2014, il est ouvert à la France Métropolitaine et la Belgique, une seule participation par personne et par foyer, vous avez le droit de participer pour un ou plusieurs livres.

 

Pour participer, il faudra :

 

-Laisser un commentaire pour dire que vous participez et pour quel(s) livre(s) vous jouez

-Aimer notre page

-Aimer la page de Fréderic Livyns

-Aimer la page de Jean Vigne

-Partager le concours

-Comme toujours un peu de politesse sera la bienvenue 

 

Les pseudos des gagnants seront publiés sur le blog dans les jours qui suivent la fin du concours. Les lots seront envoyés par l'auteur et par nos propres moyens. En aucun cas lui ou le blog ne pourront être tenus responsables d’une éventuelle perte.

 

Encore mille fois merci à Fréderic Livyns et Jean Vigne et bonne chance à tous !

Publié dans Concours

Commenter cet article

cocomilady 02/12/2014 14:51

Bonjour et merci !! :)

Je participe avec grand plaisir et pour le livre de Jean Vigne, ce serait pour Résurrection, le dernier vampire svp :)

J'aime les pages , sur fb Cocomilady Aurore

Et voici mon partage :) https://twitter.com/Dark_Lady_Dream/status/539778559514910722

Grosses bises à vous et aux auteurs !!

Cocomilady

Elo-dit 03/12/2014 13:39



*Julia le Vampilou*


C'est noté !



Sabrina Le Jeune (Lejoeune) 29/11/2014 21:35

Bonsoir ^^
Merci pour ces beaux concours trop tentants :)
Je fais ma rebelle, je joue en retard lol.
J'aime les pages, j'ai partagé le concours (comme tous les autres ^^) et je tente ma chance pour Les contes d'Amy, Désolation et Révolution.
Encore merci, bizzz

Elo-dit 30/11/2014 13:16



*Julia le Vampilou*


C'est noté !



chardes pascale 29/11/2014 19:00

je joue pour le fantôme de Belle-Ile de jean Vigne

Elo-dit 30/11/2014 13:15



*Julia le Vampilou*


C'est noté !



jessica magdelain 29/11/2014 17:49

Bonjour, merci pour ces super lires :) je tente ma chance pour Désolation, Le Dernier Vampire et Résurrection, Le Dernier Vampire, bon week-end à tous :)

Elo-dit 30/11/2014 13:14



*Julia le Vampilou*


C'est noté !



noireaude 29/11/2014 14:37

AAAHHH...j'ai failli louper le coche de ce concours! Je participe surtout pour les contes d'Amy et le fantôme de Belle-île...mais franchement...tous ces livres sont tentants; merci !

Elo-dit 29/11/2014 14:42



*Julia le Vampilou*


C'est noté !