In My Mailbox (1)

Publié le par Elo-dit

 

 

 

Mailbox01.jpg

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

 

 



Voici mon premier In My Mailbox, je me suis dis que comme en ce moment je craquais très souvent, j’allais vous faire profiter de mes achats.

 

Alors cette semaine : j’ai reçu deux livres que j’ai remporté lors de différents concours.

  • Pretties de Scott Westerfeld, merci Stella de « Des romans entre deux mondes » ! J’ai également reçu deux cartes postales et 2 MP, si vous souhaitez les voir, je vous mettrai les photos.

9782266159258Tally est enfin devenue une sublime Pretty. Elle a de grands yeux pailletés, un visage et un corps parfaits ; tout le monde l'apprécie, et son petit copain est craquant. Ses rêves les plus fous sont devenus réalités.

Mais au coeur de cette vie de fête, de luxe high-tech et de liberté, perce un sentiment de malaise : quelque chose ne va pas, quelque chose d'important. Un jour, Tally reçoit un message, écrit de sa propre main lorsqu'elle était Ugly... A mesure qu'elle le lit, les souvenirs reviennent : sous la beauté parfaite et le bonheur absolu des Pretties se cache une effroyable vérité.

Désormais pour Tally, un choix cruel s'impose : oublier à tout prix cette vérité ou fuir la cité pour sauver sa peau.

 

  • Alchimie de Beth Fantaskey, merci Actu YA !

alchimie-beth-fantaskey-arrive-poche-L-8CC4fn.jpgDans le laboratoire du père de Jill Jekel, il y a une boîte, fermée à double tour. Jill sait qu'elle ne doit y toucher sous aucun prétexte. Mais quand son père est retrouvé assassiné dans des circonstances mystérieuses et qu'elle découvre que ce dernier avait vidé le compte en banque destiné à payer ses études, elle n'hésite plus. Car cette boîte contient le secret de la transformation du célèbre Dr Jekyll en son alter ego maléfique, Mr Hyde. En reproduisant cette formule, Jill décrochera certainement la bourse d'études qu'elle convoite. Au laboratoire, elle est aidée par son ami Tristan Hyde, dont les motivations sont plus obscures... et plus dangereuses. Parviendront-ils à résister au pouvoir de l'élixir ? Tout n'est qu'une question d'alchimie...


  • Ensuite j’ai reçu en cadeau Les Anges Mordent Aussi de Sophie Jomain. Merciiiiii Choupie !!! Il me tarde de le lire !!! La couverture est splendide !

les-anges-mordent-aussi-243367-250-400J’ai vraiment pas de bol, il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir.

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

 

 

  • Mais aussi un recueil de poésie d’Astrid Lafleur dédicacé et un MP des Editions Rebelle ! Merci Astrid !

DSC08992.JPG DSC08989.JPG

 

  • Et enfin, j’ai craqué pour Delirium de Lauren Oliver à France Loisirs (mais j’avais le droit à un livre gratuit ;))

delirium-Lauren-oliver.jpgLena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue… Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes… « Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge. »

 

Semaine bien remplie !!!

 

Et vous, quels sont vos achats livresques de la semaine ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vampilou 31/01/2012 18:29

Ouiiiiiiiiiiii :-)

Elo-dit 31/01/2012 18:33







Vampilou 31/01/2012 18:12

La mienne diminue à vue d'oeil :-)
Je vais bientôt pouvoir craquer !!!!!!!!!!!

Elo-dit 31/01/2012 18:23



COquineeeeeeeeeeeeeeeee !!!!



Vampilou 31/01/2012 17:01

C'est tout à fait ça !!!!!!!! On en a toujours envie de plus, mais quand on en a pleins, on stresse lol :-)

Elo-dit 31/01/2012 17:29



Oui c'est horrible !!! Ma PAL ne fait qu'augmenter ...



Vampilou 31/01/2012 15:00

Oh t'inquiéte pas, j'ai de quoi lire :-)

Elo-dit 31/01/2012 16:48



Mais on en a jamais assez


Quoi qu'arrivée à un cerain stade, tu ne sais plus où donner de la tête ^^



Vampilou 30/01/2012 14:44

De quoi pourrait tu parler d'autres lol !!!!!!!
Le pire c'est que je ne crois pas qu'elle sera plus remplie, ma BAL hein ;-)

Elo-dit 30/01/2012 15:26



De la mienne lol


Arfff je suis désolée ...