In My Mailbox (15)

Publié le par Elo-dit

Mailbox01

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

 


 

 

Alors … qu’est-ce que j’ai reçu cette semaine ?

 

Pour commencer, j’ai reçu vendredi mon colis Michel Lafon ! J’avais un peu craqué lors de la vente privée ^^ Voici ce que j’ai pris !

 

74078899.jpg

 

2065. Après une guerre qui a plongé le monde dans le chaos, le Guide Suprême a pris le commandement de la dernière Cité. Ce refuge, ceinturé d’une muraille fortifiée, est organisé en différentes castes : de A à D, des citoyens Admirables aux citoyens Déviants. Pour préserver l’harmonie, tous ont subi une lobotomie. C’est la garantie qu’ils n’agiront jamais contre le Système et respecteront les Sentiments, le livre qui régit leur moralité. Et surtout qu’ils ne s’aventureront pas hors de l’enceinte, chez les Damnés, ces odieuses créatures qui hantent la nuit de leurs cris inhumains…

 Evie, 16 ans, une B, travaille pour le gouvernement et étiquette d’une lettre, jour après jour, l’ensemble des habitants. Promise à Lucas, être froid et distant, parfait A et futur haut dirigeant, elle est en fait amoureuse de son frère Raffy, infréquentable D. Et quand le Système lui ordonne de bannir Raffy sur les terres des Damnés, elle refuse de s’exécuter. Elle trouve un soutien inattendu en la personne de Lucas. Auront-ils la force de s’opposer, ensemble, à la Cité ?

 

un-jeu-interdit.jpg

 

Senny a toujours mené une vie de rêve : des parents aimants, plein d'amis, et l'opportunité de faire tout ce qu'elle veut. Afin d'organiser la fête d'anniversaire la plus éblouissante de l'année pour son amoureux, elle décide d'offrir à ses invités une aventure dont ils se souviendront. Dans le nouveau magasin d'un quartier obscur, l'énigmatique vendeur aux yeux bleus la dirige immédiatement vers " le Jeu ", une expérience unique... Alors qu'elle construit le plateau avec ses camarades, Jenny en comprend, trop tard, les véritables règles. Ils vont devoir franchir une par une les pièces d'une demeure maléfique, affrontant au cours de ce voyage infernal leurs pires cauchemars. S'ils n'y parviennent pas avant l'aube, ils resteront emprisonnés dans la maison pour toujours.

 

Couverture-MIDNIGHT-MOVIE1.jpg

 

Un réalisateur de films d'horreur, Tobe Hooper, assiste à la projection de son premier film lors d'un festival de seconde zone. Ce film oublié, écrit et tourné par Tobe lorsqu'il avait quinze ans, n'a jamais été projeté en public. Très vite, les spectateurs sont victimes de phénomènes étranges, effrayants, à la limite de l'inconcevable. Leurs amis sont également touchés. Et les amis de leurs amis... Le phénomène se propage à toute vitesse, et les cadavres s'accumulent dans l'Amérique entière. Tobe Hooper comprend alors que, pour arrêter cette épidémie, il devra remonter aux origines de ce film maudit, ce film qu'on n'aurait jamais dû projeter à minuit.

 

 

Et, samedi matin, j’ai eu le plaisir de découvrir Addict dans ma BAL, la prochaine sortie de la Collection R prévue pour le 23 février. Merci Stéphane-Laure !

 

9782221134108

 

Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?


ADDICT est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, ne sait pas si elle aura le cran d'y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre avec des cadeaux qu'elle ne peut refuser et un partenaire irrésistible...
Dès qu'elle fait équipe avec le beau Ian, Vee ne peut qu'accepter le défi suivant, puis un autre, et encore un autre... D'autant que l'engouement des milliers d'Observateurs en ligne la pousse à dépasser ses limites et ses peurs.

Bientôt, le jeu prend un tournant plus que malsain : dangereux. Mais comment décrocher quand on est devenue complètement addict ?

 

 

Une bonne semaine livresque !

Afficher plus

Réduire

 

Et vous, quel(s) achat(s) avez-vous fait cette semaine ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

David Rouyet 11/03/2013 17:23

Vous savez que, depuis le début, je me trompe peut-être d' "Elo-Dit" ?!

Elo-dit 11/03/2013 17:47



Attends, je te réponds sur l'autre com !



David Rouyet 05/03/2013 17:40

Merci !

Elo-dit 11/03/2013 17:12







David Rouyet 27/02/2013 18:34

@elo-dit : j'ai validé ton commentaire.
Ne pas confondre "commentaire" avec "comme en terre" !

Elo-dit 05/03/2013 16:29



Joli jeu de mots



Vampilou 24/02/2013 12:55

Faut pas ma Elo, j'ai qu'à être plus attentive ;-)

Elo-dit 27/02/2013 18:28



De toute façon; la prochaine, tu ne la louperas pas, je m'en fais le serment !



David Rouyet 24/02/2013 09:53

Merci Elo-Dit pour tes conseils !

Voilà, c'est corrigé.
http://lectures-davidrouyet.blogspot.fr/2013/02/in-my-mailbox-3.html

Je pense que, maintenant, si tu le veux, tu peux poster des commentaires.

Elo-dit 27/02/2013 17:44



C'est toujours avec plaisir !