In My Mailbox (16)

Publié le par Elo-dit

Mailbox01

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

 


 

 

Alors … qu’est-ce que j’ai reçu cette semaine ?

 

Hier, je suis allée à la FNAC, incapable de résister plus longtemps à une certaine sortie. Mais laquelle ?

 

rebecca-kean--tome-4---ancestral-3455072-250-400.jpg

 

Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d'envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires est tout ce dont j'avais besoin... Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d'organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !

 

Et puis, mes yeux se sont posés sur un livre de zombies, comment résister ?

 

Homeland-Of-The-dead.jpg

 

La compagnie Charlie pensait avoir survécu à l'enfer en Irak, mais c'est chez eux, aux États-Unis, que ces soldats vont prendre conscience du véritable sens de ce mot.

 

Un nouveau virus infecte des millions d'individus autour du globe. Les États-Unis déclarent l'état d'urgence et rapatrient leurs forces miliaires pour protéger les hôpitaux et les centres vitaux du pays. Les victimes saturent les services de santé, et lorsque le nombre d'infectés devient tel que plus rien ne peut les arrêter, l'apocalypse s'abat sur terre.

 

Voici l'histoire des hommes qui vont tenter de sauver notre monde.

 

Ma tite Elo est venue me voir cette semaine, les bras chargés de livres. MERCIIIIIII !!! Je te fais encore mille bisous !

Elle m’a offert Société protectrice des monstres, le T1 d’une saga jeunesse !

 

societe-protectrice-des-monstres--tome-1---loup-garou-contr.jpg

 

Lorsqu'un dragon arrive à la Société Protectrice des Monstres, le centre de secours pour créatures rares et en danger, Ulf, le loup-garou, découvre un terrible secret. Aidé par le géant Orson, la fée Tiana et le Dr Fielding, vétérinaire de la SPM, Ulf va devoir arrêter le plus diabolique des chasseurs de créatures... Ce soir, regardez la lune. Regardez-la avec attention. Fixez-la. Et demandez-vous : suis-je assez courageux ?

 

Et m’a prêté La nuit a dévoré le monde (j’ai d’ailleurs bondi de joie !) parce que… ça parle de ZOMBIES !!!!!

 

9782221132869.jpg

 

Depuis longtemps l'homme a atteint le stade ultime de la décadence et de la cruauté. Il n'y avait sans d€oute qu'un pas pour qu'il se transforme en monstre...

 

Une épidémie a changé la plupart des êtres humains en créatures démoniaques, avides de chair et de sang. On a vite compris leur nature : ce sont des zombies. Rien n'a pu les arrêter, ni la police, ni l'armée. Ils ont tout ravagé. Antoine Verney est un survivant par hasard. Il n'a rien d'un héros. Il se retrouve à la fois prisonnier et protégé dans un immeuble parisien, alors que dans les rues les morts-vivants pourchassent les derniers humains. Du haut de sa tour, tel Robinson sur son île, Antoine apprend à survivre et se confronte à la terreur. Armé d'un fusil, il découvre avec surprise qu'il peut tuer et qu'il a même un certain talent pour ça. C'est un double combat qu'il va devoir mener, pour s'inventer une nouvelle vie et ne pas sombrer dans la folie.

 

 

Encore une très bonne semaine livresque ! (Et heureusement que je souhaitais vider ma PAL…)

Afficher plus

Réduire

 

Et vous, quel(s) achat(s) avez-vous fait cette semaine ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonne lecture cette semaine Elo! Biz
Répondre
E


Merci Yuka !!!


J'essaie de profiter du fait que mon mari soit en vacances mais il y a toujours 50000 choses à faire, pffff !


BIsous !!!!



D
Bonnes lectures, Elo, avec ces livres qui donnent envie
Répondre
E


Merci ^^


Du coup j'en ai déjà lu un et je sens que je vais en attaquer un deuxième



K
Rebecca Kean !!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

Hâte d'avoir ton avis dessus! Je n'ai pas encore lu le trois mais je m'y mets bientôt, je voulais attendre la sortie du 4 avant de le lire !

Belles acquisitions!
Répondre
E


Merci


Ma lecture datait de l'année dernière, du coup j'ai relu les dernières pages pour me remettre dans le bain... Ca promet !!!


Juste pour info : à ce qu'il paraît la fin est... insoutenable ! Heureusement, le T5 devrait arriver en octobre !



V
Aaaaaaaaaaaaah zombies !!!!!!!!!
Répondre
E


Je sautille avec toi ^^



N
R.K. 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!


Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^ Je suppose que tu aimes aussi