Shark 3D

Publié le par Elo-dit

_Shark-3D-Poster-France-375x500_m.jpg

 

Film américain réalisé par David R. Ellis

Date de sortie : 21 septembre 2011

Genre : Horreur

Durée : 1h31

 

Ma note : 0/5triste-emot85.gif

 

Résumé

 

 

Au soleil de l’été, Sara et ses amis sont bien décidés à passer un week-end de pur fun sur une petite île privée d’un immense lac salé de Louisiane. Pourtant, lorsque Malik, le jeune footballeur vedette, sort d’une séance de ski nautique inconscient avec un bras en moins, l’ambiance n’est plus à la fête.
Convaincue qu’il s’agit d’un accident, la petite bande embarque sur un speedboat afin de conduire le blessé à l’hôpital de toute urgence, mais les jeunes gens vont vite s’apercevoir que le lac est infesté de requins ultra agressifs. Pour Sara et les siens, face à des prédateurs prêts à tout pour qu’aucune proie ne leur échappe, c’est le début du cauchemar. Assiégés, piégés, dévorés, terrifiés, très peu reverront la terre ferme…

 

Mon avis

 

Shark 3D en 6 points :

 

Copie de 1Ahhh ! Ahh ! Là je me console en me disant que je n’ai pas payé pour voir cette daube et qu’avec ma carte PASS je peux me permettre d’en rire !

 

Copie de 2Pop-corn ! Voilà je que j’ai trouvé de plus intéressant : le petit pot de pop-corn que je me suis offert. Il avait plus de saveur que le film en son entier ! Et il ne s’agissait que de pop-corn …

 

Copie de 3Ridicule ! Quand je pense que Les Dents De La Mer était un milliard de fois plus achevé que Shark 3D, ça me fait halluciner ! Le long métrage de Steven Spielberg a terrorisé une génération entière alors que ce film va en faire rire plusieurs … Comme quoi, les effets spéciaux, c’est parfois pas ce qu’il y a de mieux …

 

Copie de 4Ennuyeux ! Le seul moment où j’ai flippé c’est lorsque le chien est allé récupérer son bâton dans l’eau … pauvre animal ! Heureusement, ça doit être le seul qui s’en sort sain et sauf !

 

Copie de 5-copie-2Marrant ! Des requins sauteurs ! Si, je vous jure, ça existe ! J’en veux pour preuve ceux de Shark 3D qui ont du prendre des cours de gymnastique car ce sont des spécialistes en la matière !

 

Copie de 6Archi nul ! Mélangez effets spéciaux vaseux avec un mauvais scénario puis ajoutez un soupçon de 3D inutile et vous obtiendrez … roulement de tambour … Shark 3D ! Ne dépensez pas votre argent ni pour l’acheter ni pour le louer car tout le long de ce magnifique chef d’œuvre (mode ironie on) vous vous répèterez en boucle : « Elo avait raison » !

 

 

Liens utiles

 

La bande annonce

Publié dans Horreur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julien 11/11/2011 01:48


Rien ne vaut les dents de la mer
c'est sur


Elo-dit 11/11/2011 10:18



Je ne te le fais pas dire chéri ! D'ailleurs je sens qu'on va bientôt se les mater !



aubois isabelle 10/11/2011 20:00


PTDR ok


Elo-dit 10/11/2011 21:38







aubois isabelle 10/11/2011 17:51


MDR au moins c'est clair net et précis tu voulais partir avant la fin tellement c'était nul! lol je note à mettre en liste noir


Elo-dit 10/11/2011 17:58



Noire, surlignée, entourée, fluorisée ... tout ce que tu veux mais n'oublie jamais : les navets c'est mauvais pour le santé